Information
17 mars 2020
Mesures chez Sennheiser à propos du corona virus
Wennebostel / Ivry-sur-Seine, 17 mars 2020 – En raison de l’évolution rapide du corona virus et afin de se conformer aux règles gouvernementales de « confinement » appliquées dans certains pays, nous avons pris des mesures préventives dans toutes les filiales Sennheiser à travers le monde afin de minimiser le risque d’infection pour nos employés tout en maintenant notre activité.
Notre usine de production en Allemagne travaille actuellement en deux équipes distinctes l’une de l’autre. Dans nos autres bureaux, nous avons demandé aux employés de télétravailler autant que possible. C’est le cas de notre filiale française dont la majorité des employés sont mobilisés en télétravail, exception faite du service après-vente qui ne peut pas, par nature, télétravailler. Ensemble, nous suivons constamment le développement du corona virus afin de décider quand les employés du groupe pourront revenir au bureau ou reprendre leurs habitudes de travail.
De plus, nous avons décidés de fermer temporairement nos boutiques Sennheiser à travers le monde. Cela implique la fermeture de nos neuf boutiques à Berlin, Munich, Wennebostel, San Francisco, Sydney, Seoul, Singapore et Mexico City. En prenant ses mesures préventives, nous souhaitons protéger nos employés et nos clients. Tous nos produits peuvent être achetés sur notre site marchand sennheiser.com.
Même si cette situation nous sépare un peu plus géographiquement, elle nous rapproche également de nos collègues à travers le monde. Parce que peu importe où – en télétravail, en groupe distinct au bureau ou en équipe séparées dans notre usine – nous continuons de travailler pour créer des expériences sonores exceptionnelles et des moments uniques pour nos clients. Retrouvez ces moments sur notre site internet. #ThisIsYourSennheiserCrew
Mareike Oer
Ann Vermont
Information_ Mesures chez Sennheiser.pdf
PDF - 39 Kb
Information_ Mesures chez Sennheiser.docx
DOCX - 1.4 Mb