Les systèmes sans fil Sennheiser désormais compatibles DANTE™ DDM
Lors du salon InfoComm, Sennheiser annonce que ses systèmes de microphone sans fil professionnels standards comme le nouveau modèle d’evolution wireless G4, les systèmes SpeechLine Digital Wireless, Digital 6000 et Digital 9000, sont désormais compatibles avec Audinate Dante Domain Manager (DDM). La mise à niveau est proposée gratuitement via des mises à jour de firmwares de l’interface Sennheiser SL DI 4 XLR Dante, du microphone EM 6000 DANTE et de la carte EM 9046 DAN Dante pour le système de microphone sans fil Digital 9000.
« Dante est la technologie audio-over-IP la plus pertinente actuellement sur le marché AV », commente Kai Tossing, Portfolio Manager Business Communication. « Sennheiser s’engage à créer des solutions qui offrent aux utilisateurs des niveaux de performance, de flexibilité et de contrôle supérieurs, et la prise en charge de Dante Domain Manager s’inscrit dans cette démarche. Cet outil fait que l’administration des systèmes et des utilisateurs est un jeu d’enfant et vient renforcer considérablement la sécurité. »
Offrant une administration réseau complète des systèmes basés sur le standard réseau audio multicanal Dante, le logiciel Dante Domain Manager active des fonctionnalités d’authentification des utilisateurs, de sécurité fondée sur le rôle et d’audit des réseaux Dante, tout en permettant l’expansion transparente des systèmes Dante sur toute infrastructure réseau.
Le support de DDM est assuré par Sennheiser via les dernières mises à jour de firmware de son interface SL DI 4 XLR Dante, du récepteur EM 6000 DANTE et de la carte EM 9046 DAN Dante. Via l’interface Dante, tout type de microphone Sennheiser avec ou sans fil peut être rendu compatible Dante. Les mises à jour de firmware sont disponibles gratuitement et peuvent être téléchargées depuis le site www.sennheiser.com.
Rendez-visite à Sennheiser au salon InfoComm 2018, Hall central, stand C1660 et North Hall, stand N1427, et à Audinate, Hall central, C456.